Accueil   |   Accès clients   |   English      
 
  Qui sommes-nous? Services financiers Calculatrices Personnes-ressources  
 
  Accroître votre patrimoine.
 

Les conseillers financiers de Gestion privée Macdonald vous aident à créer et à préserver vos avoirs; c'est ce que nous faisons pour notre clientèle, à partir de nos bureaux situés dans l'ouest de l'île de Montréal, depuis 1991.

D'abord, nous essayons de bien saisir vos objectifs et les aspirations à court et à long terme de votre famille. Ensuite, nous vous aidons à préciser ce qui est le plus important pour vous; c'est là le fondement de votre plan de vie et la stratégie de la gestion de votre patrimoine. Nos conseillers entretiennent des liens étroits avec les institutions financières canadiennes de premier plan, à la recherche de la meilleure combinaison de produits financiers possible afin de répondre à vos besoins en ce qui a trait aux services bancaires, aux placements, au prêt hypothécaire et à l'assurance individuelle.

Oui, accroître et préserver votre patrimoine sont les deux objectifs, mais la paix d'esprit et le temps passé avec votre famille sont les boni ultimes lorsque vous choisissez les services consultatifs financiers Gestion privée Macdonald.  

 

  Êtes-vous prêt à réaliser vos objectifs?
 

Vos finances vous préoccupent? Peut-être aimeriez-vous des résultats plus probants de vos placements. Vous n'avez guère de temps à consacrer aux questions financières? Peut-être le moment est-il bien choisi pour demander l'avis d'un conseiller financier indépendant et impartial. En fait, beaucoup de gens comme vous font confiance aux services consultatifs financiers de Gestion privée Macdonald.

Pour enclencher le processus, rien de plus simple, et au bout du compte, il ne vous en coûtera rien pour équilibrer vos finances. Après tout, l'idée n'est-elle pas d'améliorer votre situation financière? De plus, en tant que conseillers indépendants, nous ne sommes liés d'aucune façon à quelque institution financière ni à quelque produit financier que ce soit. Notre unique ambition est de trouver ce qui convient le mieux à votre plan de vie. Et ce, d'une manière conservatrice, indépendante de toute attache et équilibrée.

Quand êtes-vous prêt à commencer? Comment pouvons-nous vous aider?

 

  Une aide aux familles depuis 1991.
 

Nous sommes fiers des résultats que nous obtenons depuis 1991, à offrir des services consultatifs financiers. En effet, nous avons bien servi notre clientèle de l'ouest de l'île de Montréal parce que nous partageons les mêmes valeurs, les mêmes préoccupations… et les résultats des matchs de hockey. Comme vous, nous avons une famille, une hypothèque et des placements. Nous passons nos journées à nous assurer que nous tirons le maximum des instruments financiers, des produits et des services qui peuvent nous aider, tous, à accumuler un patrimoine.

Et ce savoir, nous le partageons avec vous.

 

 

          C'est votre vie qui compte. 
Accueil   |   Services bancaires   |   Placements   |   Hypothèque   |   Assurance   |   Calculatrices   |   Personnes-ressources    |   Accès clients   |   English

Home   |   Client Access   |   Français      
 
  About us Financial services Calculators Contact us  
 
  Building wealth into your life plan.
 

At Macdonald Wealth Management, our financial advisors help to create and preserve your wealth. We’ve been doing this for clients on the West Island of Montreal since 1991.

We start by understanding your family’s short and long-term goals and aspirations. Then we help focus and clarify what is most important to you - the basis of your personal life plan and its wealth management strategy. Using our established links with Canada’s leading financial institutions, our advisors search for the best mix of financial products to address your needs in banking, investments, mortgage financing and personal insurance.

While building and protecting wealth are the goals, peace of mind and time to focus on your family are the ultimate bonuses found by choosing Macdonald Wealth Management’s financial advisory services.

 

  Are you ready to start realizing your goals?
 

Are you concerned about your finances? Maybe you’d like to get more out of investments? Perhaps you just don’t have the time to deal with all your financial issues? Or maybe it’s simply the right time to seek an independent, unbiased financial opinion? This is why people just like you rely on Macdonald Wealth Management’s financial advisory services.

It's easy to get started and overall it won’t cost you anything to improve your financial fortunes. After all, the whole idea is to do better for you. Plus, as independent advisors, we are not tied to any specific financial institution or product. Our goal is to find what is right for your life plan. In a conservative, independent and balanced way.

When do you want to start and how can we help?

 

  Helping families since 1991.
 

We’re proud of our positive track record in providing quality financial advisory services since 1991. We’ve served our many West Island clients well. Because we share their values, concerns … and hockey scores. We have families, mortgages and investments just like you do. And we spend every day of our working life making sure we make the most of the financial instruments, products and services that can help us all accumulate wealth.

Then we share this knowledge with you.

 

 

          Putting your life first. 
Home   |   Banking   |   Investment   |   Mortgage   |   Insurance   |   Calculators   |   Contact Us   |   Client Access   |   Français